Welcome! Log In

Advanced

un bouton pour les zones vide

un bouton pour les zones vide
April 05, 2013 07:25PM
Je pense qu'un cercle disons de 2 couleurs (violet et ensuite noir) serais intéressant pour marqué les endroits vide. Pour être sur de ne pas ce trompé ce cercle ne serais indépendant des autres cercles (pas de limite de temps) avec 2 fonctions.
EX:
Je lance une bombe ores et enmat "no ressources" je clic sur le cercle violet (celui ci resteras tant que je ne cliquerais pas dessus pour 1° le supprimé 2° le confirmé).

Je repasse quelques jours après de nouveau au même endroit, de nouveau "no ressources" je clic sur le cercle et là 2 choix sont proposé.
1° laissé en violet ou confirmé.
2° confirmé la zone "vide" et la il deviens noir au lieu de violet (je conseillerais 3 ou 4 passages avant de confirmé la zone "morte"car ce choix est définitif.)

Ceci permettras de connaitre les zones "morte".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I think a circle say 2 colors (purple and then black) would be interesting places marked empty. To be sure not to mistake what this circle would be independent of the other circles (no time limit) with 2 functions.
EX:
I throw a bomb now and enmat "no resources" I click on the purple circle (this one will remain as long as I do not cliquerais above for the 1 removed the 2 confirmed).

I go back a few days later back to the same place again "no resources" I click on the circle and there are 2 choices offered.
1 left in purple or confirmed.
2 confirmed the area "empty" and it become black instead of purple (I suggest 3 or 4 pass before confirmed "dead" zone for this choice is permanent.)

This permettras know the areas "dead".
Ido
Re: un bouton pour les zones vide
April 05, 2013 08:07PM
well the mining areas get re-shuffled every now and then .. so you cant say an area is permanently dead .. but i see your point .. it would be an interesting excercise to model this kind of "dead' area based on your finds and NRF.. i will keep it in mind ; ) thanks